Qui suis-je

Publié le par Tinker Belle

Bonjour les filles,

Voilà moi c'est Tinker Belle, je suis passionnée par le monde du make up, et de la beauté. Pourquoi Tinker Belle ? Tout simplement car j'adore la fée clochette (oui oui mais que voulez-vous, j'adore le monde de Disney et surtout la fée clochette. On a tous une part d'enfance en nous, n'est pas ? ;)

Donc sur ce blog vous y trouverez 2 rubriques. Une pour la beauté, le make up, avec des test de produit ainsi que mes avis, mes bon plans maquillage ainsi que les petites boutiques (mais aussi des sites) que j'ai découvert.

La seconde rubrique sera pour les femmes de militaire, où nous échangerons de nos vies, nos situations puis nous nous soutiendrons, pour celles qui le souhaite bien sur ;). Car oui je suis mariée depuis peu (mais en couple depuis 4ans) avec un militaire. Je vous en dirai plus lors de mon premier article.

J'espère que mon blog vous plaira, et si c'est le cas je vous invite à me suivre ;)

Publié dans je me présente

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Ton blog commence bien ! :) je m'abonne !
Répondre
T
Merci beaucoup ;) je m'investis à fond pour qu'il plaise